Katerine Denis
Psychologue du travail à Tours

La séance de psychologie avec Katerine Denis à Tours

Déroulement des séances

Exprimer ses difficultés permet de les analyser puis de les surmonter....

Chacun, dans sa vie professionnelle peut se trouver confronté à une situation difficile dont il n'arrive pas à se sortir seul et ne peut pas toujours l'évoquer avec ses proches.

Le temps n'arrive pas toujours à arranger les choses...

Je vous reçois dans le cadre d'une prise de parole libre, sans jugement et sous le secret professionnel. 

Durant les consultations nous ne nous focaliserons pas seulement sur vos modalités personnelles de structuration psychique.

Nous essaierons ensemble de comprendre pourquoi et comment votre situation de travail à des effets délétère sur votre psychisme et sur votre santé et comment vous pouvez trouver des solutions d’équilibre ou d’autres manières d’appréhender votre travail à l’avenir.

J'interviens durant la séance pour vous aider à mettre du sens, pointer certains éléments, souligner des contradictions ou relier certains points pour vous aider à y voir plus clair.

L'objectif étant de vous aider à avancer sur votre propre chemin, sans vous donner de solutions toutes faites.

La séance de psychologie avec Katerine Denis

La première séance constitue une prise de contact. Elle vous permet d'exposer vos difficultés et me permet de débuter une analyse de votre situation.  Elle nous permet également de voir si nous allons pouvoir travailler ensemble.

Les séances suivantes sont programmées selon un rythme qui vous convient.

Elles doivent être régulières afin de vous aider à surmonter vos difficultés.

Vous pourrez à tout moment arrêter les séances, mais je vous demanderai de me prévenir durant votre dernière séance afin que nous puissions ensemble évaluer le travail effectué.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.